Mes soldes d'été 2017 en vidéo

lundi, août 07, 2017

Bonjour à tous. J'espère que vous passez un bel été. Me voilà rentrée de Vacances. Lisbonne est une ville sublime. D'ailleurs si ça vous tente un city guide je vous le ferrais avec plaisir.
Je reviens avec une vidéo. Je vous assure je n'oublie pas les recettes mais comme dit précédemment je souhaite que Je dis M me ressemble plus. Et cela implique un coté plus féminin, plus de beauté, de mode, déco. Voici donc mes achats pour les soldes d'été 2017. J'adore faire les soldes, la Miss Bon plan (mes proches m'appellent ainsi) adore faire de bonnes affaires et dénicher à petits prix quelques pépites.




La plupart des articles ne sont plus disponibles je pense mais j'ai essayé de trouver quelques alternatives en ligne. Par contre en magasin il se peut qu'il reste des choses.
Par contre je vous livre un bon plan: inscrivez vous au H&M club qui offre très souvent des promos, là il y a -20% supplémentaires sur les soldes, 1 robe gratuite et la livraison offerte. Je dis ça je dis rien.
Autre bon plan, lorsque je commande sur internet je passe toujours par le site Igraal pour récupérer un pourcentage de mes achats autrement dit un cashback. Si certains d'entre vous souhaite faire des économies, je vous laisse vous inscrire avec mon lien de parrainage qui vous offrira 5euros.

Sephora 
Les masques en tissu sont dispos à l'unité ici
H&M
Les soutiens gorges sont dispos en noir et blanc ici
Pimkie
Les sandales à pompons sont dispos en noir ici 
La robe rouge est dispo en noir et beige ici

Je suis curieuse de savoir ce que vous avez acheté. Et n'hésitez pas à vous abonner à la chaine Youtube pour m'encourager.

Belle soirée à tous 

Vous aimerez peut être

4 COMMENTAIRE(S)

  1. Bravo Miss soldes. Des trucs sympa : short en jean, sandales à pompom, la robe rouge .....
    Très bien ta vidéo, c'est sympa à regarder et à écouter. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Non mais alors là, tu m'as fait rêver !!
    Autant d'habitude je trouve ce genre de vidéo un peu chiante mais la tienne fait vraiment accrocher.
    Du coup je ne sais pas trop par où commencer...
    Action = la ruine de ma CB, heureusement je n'en ai pas vers chez moi et chéri ne me laisse pas m'enflammer sur la déco sinon ce serait la cata. Je valide clairement cette jarre (surtout pour les mojitos !! ahah)
    Je vois qu'on fait notre shopping au même endroit. H&M pour les sous-vêtement, c'est un bon basique, on trouve toujours, surtout des petites tailles (je parle pour moi hein ^^).
    Undiz j'ai été un peu déçue par la collection cette année. Par contre chez Etam ils ont sortis des choses un peu dans le même esprit, je me retiens de craquer.

    Pas trop de soldes pour ma part cette année, mon placard dégueule déjà (et déborde dans celui de mon mec mais chuuut...)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh on a des points en communs. undiz pareil très déçue. J'ai retourné les 2 pij du coup

      Supprimer

A vos claviers pour un petit commentaire que je vais lire avec grand plaisir

Followers

Rejoignez nous sur Facebook

Subscribe