Mes cartes de visites et photos avec Prentu [Giveaway inside]

mercredi, décembre 09, 2015

A l'heure du numérique, on a jamais pris autant de photos, de tout et tout le temps. Oui mais voilà, elles restent toutes sur nos disques durs et on les oublie. Cela fait un moment que je pense à imprimer nos photos de vacances et de familles. Chose enfin faite! 


Il y a quelques temps Prentu m'a offert la possibilité de tester le site. J'ai donc immédiatement dit oui. J'ai imprimé 250 photos. J'en ai également profité pour enfin faire des cartes de visites pour le blog. Le site est plutôt simple d'utilisation sauf pour trouver le lien pour les cartes de visite recto-verso que j'ai mis 1h à trouver! Je regrette qu'on ne puisse pas choisir la qualité du papier photo sinon rien à redire. J'ai reçu ma commande en 6 jours ouvrés. Le site propose des tirages photos mais aussi des cadeaux personnalisables, des toiles photos, des cartes, des faire-parts... Je vous laisse parcourir le site!




Prentu me donne la possibilité d'offrir à l'un d'entre vous un bon d'achat de 15€ valable sur tout le site. Pour cela il suffit d'être abonné à la page facebook du blog et de m'écrire en commentaire ce que vous souhaiteriez imprimer sur le site Prentu.fr

Vous avez jusqu'à samedi 12 décembre 20h! Je tirerai au sort et contacterai le gagnant! Laissez bien une adresse mail valide! 

Vous aimerez peut être

5 COMMENTAIRE(S)

  1. Bonjour, merci pour ce sympathique concours, si j'étais tirée au sort, j'aimerais faire des cartes de visite pour mon blog, avec mes photos recettes pour illustration

    RépondreSupprimer
  2. Oups, j'oubliais, je te suis sur FB sous le pseudo Valérie Duvernoy

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Merci pour ce concours :-)
    Le design de tes cartes de visite est très joli ! A choisir c'est également ce style de produit que je choisirais sur leur site.
    Belle journée à toi.
    Marine (Facebook : Marine Lhx)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, si j'amais j'étais tiré au sort je sortirais les remerciements pour mon futur mariage qui a lieu en 2016. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  5. oups j'ai oublié mon compte Facebook : LAHAYE Céline

    RépondreSupprimer

A vos claviers pour un petit commentaire que je vais lire avec grand plaisir

Followers

Rejoignez nous sur Facebook

Subscribe