Marre de votre cuisine? J'ai la solution

mardi, avril 02, 2013

Chez mes parents la cuisine est affreuse, genre la vielle cuisine aménagée en vieux bois moche et la faillance avec des petits dessins kithchissimes!! Bref j'en ai marre de ma cuisine!
Alors quand mon copain a commencé les visites pour son appartement, mon seul critère s'il voulait ne pas mourir de faim c'était une cuisine à la fois jolie et fonctionnelle!!
Manque de bol, les plaques sont électriques, une horreur, le plan de travail est riquiqui tout petit mais le four est génial (pas un seul macarons de craquelé)!


Dans notre future (grande) maison, je crois qu'on fera la cuisine comme j'en aurais envie (je vais gagner au loto), un peu vintage (ça coûte cher mais je vaix gagner une grosse somme), un brin moderne avec un très grand plan de travail et un piano et au moins deux fours. En attendant de pouvoir m'offrir l'impossible je m'inspire sur Pinterest (la source des photos ci dessus) et je chante AH si j'étais riche.
En attendant, je ne joue jamais au loto. Je devrais. Mais je pousse la chance vers moi en participant à ce qui suit...


C'est beau de rêver?
Le rêve peut devenir réalité: enfin dire adieu à sa cuisine has-been grâce à Ixina du 20 mars au 30 avril.

Pour donner un coup de fouet à sa cuisine, suivez le guide:

Le jeu web "Marre de ma cuisine", le concours photos sur internet:

Il suffit de poster une photo de sa cuisine sur le site marre-de-ma-cuisine.com et d'inviter ses amis à voter. La cuisine la plus has-been sera désignée par le vote des internautes et un jury.
Le gagnant recevra un chèque de 5000€ pour sa nouvelle cuisine Ixina.

Pour ceux qui ont une cuisine potable mais qui veulent ajouter quelques accessoires, il y a une autre façon de jouer.


Le jeu "Marre de votre cuisine?" dans les magasins Ixina:

Tous les participants du concours photos reçoivent un code à envoyer par SMS dans le cadre des instants gagnants dans les magasins Ixina. Pour ceux qui n'ont pas participé au jeu web, le magasin peut donner un code pour qu'il n'y ait que des gagnants. Des réductions de 300 à 5 000€ sur lʼachat de leur cuisine Ixina sont en jeu accompagnées de lots électroménager Whirlpool. Il nʼy a aucun perdant (minimum 300 euros gagné de garanti).

Que de bonnes raisons de participer!! Plus d'infos sur www.marre-de-ma-cuisine.com
Je file, j'ai ma mocheté à photographier!




Vous aimerez peut être

2 COMMENTAIRE(S)

A vos claviers pour un petit commentaire que je vais lire avec grand plaisir

Followers

Rejoignez nous sur Facebook

Subscribe