Coup de coeur: Gamme Hydro Boost de Neutrogena

dimanche, février 26, 2017

What? Deux articles la même semaine et en plus elle deuxième parle de beauté et non de cuisine?8 Mais que se passe-t-il ici? Ba rien , juste l'envie de reprendre les articles beauté ici. J'en parle déjà pas mal sur ma story instagram, je suis énormément de chaines Youtube (d'ailleurs j'en ai eu une il y a longtemps) et je suis une fan de l'univers de la beauté. 

Revenons à ce pourquoi je vous publie cette article, à savoir mon énoooorme coup de coeur en matière de soins de l'année 2016 que je continue d'utiliser en 2017: la gamme Hydro Boost de Neutrogena. 


Je suis une fan de make up mais aussi de soins en tout genre. J'ai une peau sèche à normale en fonction des saisons mais aussi sensible et déshydratée. J'ai des plaques de sécheresses, des petites peaux mortes, quelques zones de brillances et assez peu d'imperfections. Si j'utilise un soin ou une poudre matifiante c'est la cata, ma peau part en lambeaux.
Alors quand Neutrogena a sorti sa dernière gamme spéciale hydratation, j'ai de suite acheté les 2 crèmes. Puis j'ai eu la chance de recevoir un peu plus tard le reste de la gamme.


Cette gamme s'adresse évidement aux peaux déshydratées (à ne pas confondre avec peaux sèches) comme la mienne mais j'ai vu certaines filles ayant la peau grasse l'utiliser. Toutes les peaux ont besoin d'hydratation.  
Cette gamme contient*: la crème aqua-gel et le gel-crème, le nettoyant aqua-gel hydratant, la lotion hydratante et la gelée lactée hydratante.


Crème Aqua-gel:
°La marque nous promet  un soin hydratant unique qui allie la légèreté d’une texture gel ET le pouvoir nourrissant longue durée d’une crème. Il désaltère instantanément la peau et la maintient hydratée durant 24H. C'est à l'acide hyaluronique, non gras et non comédogène (très important).

°J'adore la texture fluide, non collante, l'odeur de propre et son action sur ma peau. Elle est de suite hydratée, lisse et souple. Je l'utilise le matin uniquement par dessus mon sérum et sous mon fond de teint. Je l'ai utilisé tout l'automne. Pour l'hiver le lui préfère le gel-crème (juste en dessous) encore plus hydratant.

Présentation: 8/10 (pot moins hygiénique)    Odeur:10/10     Texture: 9/10     Action hydratante: 8/10   



Gel- crème: 
° La marque promet exactement la même chose que précédemment.

°Ici c'est la texture qui change, moins liquide, une texture qui se rapproche énormément du Moisturge Surge gel-crème de Clinique que j'adore et utilisais jusqu'à présent.  Il fait donc le même job pour 7 fois moins cher. Je l'utilise d'avantage quand il fait froid en crème de jour et quand les beaux jours arriveront je pourrais tout à fait l'utiliser en crème de nuit.

Présentation: 8/10 (pot moins hygiénique)     Odeur:10/10     Texture: 10/10     Action hydratante: 8/10   



Passons au reste de la gamme, trop flacons bien différents mais toujours cette odeur de propre, l'hydratation et le respect des peaux sensibles.

La gelée lactée hydratante:
°La marque nous dit: c'est un démaquillant innovant qui allie la légèreté d'un gel à l'efficacité d'un lait démaquillant. Non gras, il élimine le maquillage et les impuretés tout en désaltérant la peau avec un boost d'hydratation.

°Je déteste les laits démaquillants, l'utilisation de cette texture sur un coton n'est pas agréable pour moi. J'utilise ce démaquillant comme un baume ou une huile, une pompe directement dans mes mains et je masse mon visage pour décoller le make up. Cela ne pique pas les yeux, démaquille le mascara (le waterproof plus difficilement) et c'est parfait. Je peux aussi l'utiliser le matin pour remplacer une lotion, un peu comme un lait de toilette avec l'hydratation en plus. C'est très frais et l'odeur est divine.

Présentation: 10/10 (façon pompe)     Odeur:10/10    Texture: 7/10     Action démaquillante: 7/10  


La lotion hydratante: 

°La marque nous dit qu'elle est sans rinçage hydrate votre peau, et la débarrasse des dernières traces de maquillage et impuretés pour la préparer à recevoir son soin quotidien.

°Je l'utilise plus comme une lotion,un tonique plutôt que comme une eau micellaire. Ce n'est pas le meilleur démaquillant. Je l'utilise le matin au réveil et le soir après mon démaquillage à l'huile. Elle permet d'enlever les résidus de mascaras et les résidus de calcaire.

Présentation: 7/10 (manque une pompe)    Odeur:10/10     Texture: 10/10     Action démaquillante: 8/10  (démaquillant bof, apaisant nickel) 


Le nettoyant aqual gel hydratant 

°La marque nous promet un gel innovant et léger qui s’active au contact de l’eau, pour déloger impuretés, traces de maquillage et excès de sébum en ne laissant aucun résidu. Il ne se contente pas seulement de nettoyer, il désaltère aussi la peau et booste son hydratation.

°C'est tout simplement mon nettoyant préféré de tous les temps. Il démaquille (sous la douche), nettoie parfaitement ma peau après l'huile, mousse comme il faut, ne pique pas, sent divinement bon. Laisse un petit film hydratant qui évite les tiraillements. 

Présentation: 10/10 (façon pompe)   Odeur:10/10     Texture: 1010     Action nettoyante: 10/10  



Vous l'aurez compris je suis assez fan de cette gamme. Comptez une dizaine d'euros pour les crèmes et 5 euros pour le reste  et il y a souvent des promos. Personnellement je me suis fait un petit stock en cas de guerre. 

J'espère que cet article beauté vous plaira
A très vite

*Produits offerts par la marque ou  une agence
EnregistrerEnregistrer

Vous aimerez peut être

0 COMMENTAIRE(S)

A vos claviers pour un petit commentaire que je vais lire avec grand plaisir

Followers

Rejoignez nous sur Facebook

Subscribe