Gardez le sourire en ce vendredi 13 et la bon app'titude

vendredi, mai 13, 2016

En ce vendredi 13, jour chargé de sens pour certains je vais vous parler de la BON APP'titude. Non non je n'ai pas fait de faute de frappe puisque je vais vous expliquer comment voir la vie du bon côté dans 4 circonstances pas vraiment sympas du quotidien. Pas de panique, ici pas de chat noir, d'échaffaudage ou de sommes astronomiques du loto qu'on ne gagnera jamais.

Je vous propose cette recherche en collaboration avec la marque Bon app' qui m'a gentiment envoyé des produits à tester pour égayer mon quotidien pas toujours marrant: me lever et petit déjeuner à 5h le matin pour aller bosser, trouver des idées pour le brunch, profiter du peu de rayons de soleil de normandie pour déjeuner dehors ou encore diner seule devant ma télé.


Bon app' c'est une marque française distribuée par carrefour qui propose un large choix de produits "casses-croûte", du sucré, du salé, du chaud, du froid, tout pour déjeuner sur le pouce (pas que) seul ou accompagner. Les saveurs se veulent rechercher. Je vous donne mes avis sur ce que j'ai reçu.


Règle n°1: Garder le sourire quand on se lève à 5h pour aller bosser

Etant infirmière je me lève très tôt. Impossible d'avaler quoi que ce soit au saut du lit. Pourtant il faut bien recharger les batteries pour commencer la journée. J'ai donc pris pour habitude de petit-déjeuner au travail en quelques minutes en arrivant. J'évite la facilité avec les biscuits bien trop sucrés. Je prend en général une boisson, un fruit et un laitage. (on "pause" une autre fois, donc le 1er petit dèj est léger) J'ai pris beaucoup de plaisir à déguster des morceaux d'ananas frais sans m'embêter à l'éplucher.


Règle n°2: Trouver des idées pour le brunch quand on a pas le temps de cuisiner

Dimanche matin, on se lève tard puisqu'on profite du jour off pour dormir, traîner en pyjama. Notre boulangerie la plus proche ferme à 13h donc il faut se motiver avant pour sortir. Encore une fois les produits bon app proposent tout ce qu'il faut pour bruncher. Il suffit juste d'acheter son petit assortiment plus tôt dans la semaine. Au menu on a partagé le classique wrap au poulet, le délicieux bagel au saumon et autres bonnes choses. Le cheesecake aux fruits rouges est à tomber. Parole de bec sucré.


Règle n°3: Etre prêt à piqueniquer dès que le soleil normand se montre

Ce n'est pas un secret, le soleil normand est très très capricieux. C'est pourquoi il faut être prêt à piqueniquer à tous moments, profiter du soleil tant qu'il est là. J'ai donc profité de la pause dèj du chéri pour l'embarquer déjeuner au soleil. Il fallait faire vite mais bon. Ma seule déception c'est cette salade quinoa que nous n'avons pas aimé.


Règle n°4: Bien manger seule devant sa télé les soirs de matchs de foot

Mon mec aime le foot (un mec quoi) et va régulièrement regarder les matchs chez des amis me laissant seule face à mon frigo. La blogueuse food n'a pas toujours envie de se faire à manger. J'ai donc sorti la salade "mini farfalle au poulet sauce au pesto" et le "fondant croustillant au chocolat". C'est sans doute ce que j'ai préféré de tous les produits testés. L'euro de foot arrive les filles. Les plateaux télés vont être nombreux.

En clair, avec Bon App’ on se fait plaisir sans formalité, ni manière, juste en prenant le temps d’apprécier l’instant. Je vous invite à découvrir les produits Bon app' dans vos supermarchés et à partager vos commentaires.

A bientôt
*Article  sponsorisé. Tous ces mots sont les miens. 

Vous aimerez peut être

0 COMMENTAIRE(S)

A vos claviers pour un petit commentaire que je vais lire avec grand plaisir

Followers

Rejoignez nous sur Facebook

Subscribe