Dans mon vanity pour les sports d'hiver

samedi, janvier 30, 2016

En cette fin de semaine on se retrouve pour un billet beauté. Je suis actuellement en vacances en Savoie pour une semaine de ski. Avant de partir, j'ai pris le temps de photographier ce que j'ai emporté dans mon vanity. C'es l'occasion pour moi de vous présenter mes favoris du moment en matière de soins.

On commence de suite par le minimum syndical de l'hygiène selon moi. 
Depuis que j'ai testé la brosse à dents électrique l'année dernière, je ne suis jamais repassée à une brosse à dents manuelle. Mon dentifrice est le white now glossy chic, j'adore les dentifrices bleus (j'aime moins les traces que ça laisse dans le lavabo). 
Mon déo à bille préféré de tous les temps c'est le nivéa invisible black and white, une odeur discrète, il respecte ma peau sensible et ne laisse pas de trace! 
Pour prendre soin de mes cheveux, j'ai pris des échantillons shampooings que j'ai en abondance. Et puisqu'ils vont très vite regraisser à cause de mon casque de ski, je vais utiliser mon shampooing sec chouchou, le batiste cherry en format mini avec une petite brosse efficace, la best hair day de birchbox. 
Et puisqu'on a le droit de se sentir féminine même sur les pistes, j'embarque mon nouveau parfum, l'illicit de Jimmy choo. L'odeur est divine et la bouteille est sublime;


Qui dit sports d'hiver, dit peau assoiffée, déhydratée par le vent, le soleil et la neige. J'ai donc besoin d'une hydratation intense et de filtres anti uv pour ma peau claire.
Le jour je me tartine de crème de jour Estee Lauder daywear spf 15 et d'une noisette de voile illuminateur de teint spf 20 d'Embryolisse. J'hydrate et donne un coup de fouet à mon contour de l'oeil avec mon stick éclat du regard d'Embryolisse. La sensation de frais est top!  Pour mes lèvres, mon stick labello m'accompagne partout. Une poche lui est dédiée dans mon manteau de ski. Pour le soir, j'applique généreusement mon lait-crème concentré d'Embryolisse (c'est mon 2e tube tellement je l'adore). Un peu comme un baume finalement. Embryolisse est une de mes marques préférées en matière de soin hydratant. 


Après l'effort, le réconfort. Après les pistes et un bon goûter, direction la salle de bain. Je démaquille mon teint avec l'incontournable eau micellaire Créaline H2O de Bioderma (6e flacon, c'est pour dire à quel point je l'aime). Pour les yeux, si j'ai mis du mascara, j'utilise  la gelée démaquillante inell de leclerc. Sous la douche je parfais le démaquillage avec ma brosse VisaPure philips (reçue dans une birchbox) et une noisette de nettoyant visage Nuxe. L'odeur de miel est divine. Et pour finir, un petit coup de lotion tonique Caudalie avant le rituel hydratation. 

Pour certains c'est beaucoup, mais tout est rentré dans ma petite vanity Little Marcel. J'ai pris le minimum indispensable selon moi. Pour le make up c'est simple, pour les soirs où l'on sort: un peu de fond de teint, de blush, de poudre et du mascara. Point. 
Sur ce à la prochaine, les pistes m'attendent.  N'hésitez pas à me poser des questions en commentaire sur les produits!! J'espère que cet article vous plaira... 

*Les produits Embryolisse qui exitent en coffret (32euros) et le parfum Jimmy Choo m'ont été offerts par les marques. 

Vous aimerez peut être

0 COMMENTAIRE(S)

A vos claviers pour un petit commentaire que je vais lire avec grand plaisir

Followers

Rejoignez nous sur Facebook

Subscribe